CES FOU DANGEREUX

Publié le par cyrlagomme

                       Salut a tous aujourd'hui on va parlée des criminel en voiture.Je veux parle de se qui ce croie seul sur la route ou qui font exprès de nous faire tombé car ils nous aiment pas.
                       première exemple de ses personnes inconscientes:
                       mon frère se promené tranquillement en moto quand comme d'habitude une femme lui coupe la route(saurai pue être un homme mais la c'était une femme).Mon frère énervé décide de lui dire ce qu'il pense en ce mettent a coté d'elle mes rien de plus,puis après lui avoir dit ces quatre vérités tout en roulant il la dépasse.Pour ce vengée cette charment personne décide de le doublée et de lui faire une queue de poisson.Si sans été resté la sa n'aurai pas été grave,mais en même temps que cette demoiselle lui coupe la route elle décide de planter les frein(elle devait être a 1 ou 2 mètresde mon frère) pour le faire tombe de la moto il faut aussi précisai que cette dame avait son enfant dans la voiture(vive l'exemple).
                        Résultat des course une moto hs(4800euro de réparation sur la moto) et en plus même avec un témoin qui prouve que la femme a fait exprès de faire tombe mon frère,mon frère va se retrouve en tors alors qu'il ne pouvais rien faire(l'assurance lui as confirmée).Donc il va porté plainte pour tentative d'homicide et les gendarme lui dise que si il fait sa il perdra certainement son permis lors du procès(vive la justice).
                       deuxièmes exemple:
                       mardi 19/05/09 je rentre chez moi en moto avec ma copine derrière moi.On roule tranquillement sur la national a environ 100 110km/h.nous arrivons sur un croisement avec un terre plein au milieu.Nous dépassons le croisement en suivant le terre plein quand soudain un jeune avec un A je précise nous double par la droite comme une bombe en passent entre nous qui somme a cote du terre plein et le trottoir qu'il y a a sa droite en frôlant mon rétroviseur droit de la moto.Vu la vitesse a la quel il m'a doublé il de vais au moins être a 140 150km/h.Heureusement que ma copine ma calmée car sinon je le poursuivait et je pense qu' il mange mon casque en pleine figure(façon de parlé je ne suis pas un violent).
                        Voila une parti des histoire qui me sont arrivé a mois et mon frère.Alors monsieur et mesdames les automobiliste avant de critiquer la moto en disant que ces dangereux et que les motard son fou sachait que dans la plus par des cas se sons les voiture et non les motos qui sont responsable lors d'accident.Vous allais dire que l'on roule vite ou que l'on fait n'importe quoi.Mais regardais bien en réalité vous ne vous souvenez  que de ceux qui font les abruti sur la route et jamais de ceux qui son prudent et courtois avec vous.Après je vous l'accorde on roule différemment de vous comme par exemple quand on dépasse une voiture on ne fait pas semblant ces que l'on as l'avantage de pouvoir double rapidement(m'étais vous a notre place quand vous été derrières un camion ou une voiture que vous ne pouvez pas double car ses dangereux sa vous énervé et nous aussi donc nous doublons de manières rapide,car  plus  nous sommes sur la voie de gauche plus ses dangereux pour nous.
                         J'espère que cette article ne vous aura pas ennuyé et qu'il ouvrira les yeux a certains.
                       
                                                                                 merci a tous
                                                                                 bonne route et a bientôt
            

Publié dans moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien à ajouter ... tout est dit !!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Tchuss & Gazz !!!
Répondre
P
ouai ben moi j'ai pas de moto, mais quand vinvin part faire un tour j'ai toujours la flippe car je sais comment roule les autres et je lui dis toujours "tu fais attention" et il faut faire attention aux autres, moi je respecte les motards!!na!!!<br /> desolée pour ton frere, il y aura toujours des cons pour vous emmerder!!!
Répondre