C'est mec qui se croie seul sur la route

Publié le par cyrlagomme

                              Aujourd'hui je vais crier sur les personne qui oublie de regarder quand il traverse en voiture.Un amis a eu un accident très léger mais quand mème avec sa moto .
                              Petite explication de ce qui c'est passez:il roulai tranquillement avec le vehicule de son travaille quand une voiture en contre sens decide de traverse la route pour rentrer chez lui au moment ou mon amis arrive.Bien Sur se qui doit arrive arriva mon pote plante les freins et se retrouve par terre.Heureusement plus de peur que de mal.
                               J'écrit ses ligne pour toute les personne qui roule en voiture et qui ne savent pas les risques énormes qui y a quand on fait de la moto.Alors monsieur et madame quand vous roule essaie de faire attention a nous sur la route.

MERCI A TOUS
 
                             

Publié dans moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois bien que je connais ton "pote" moi aussi maxi coup de gueule au blaireau qui ne savent pas ce qu est un rétro ou qui s' imagine au on pourra les éviter parce qu on est plus petit..... Allez gazzzzz et bisous a ton " pote"
Répondre